Salut à toi petit âme 🧚♂️,
Comme tu l’as peut-être vu sur les réseaux sociaux, je me suis rendue à un atelier sur un week-end afin de créer mon tambour chamanique et de créer la suite de ma vie et quelle aventure …! INSCRIPTION
Lorsque je me suis inscrite à ce stage, plusieurs de mes facettes hurlaient de mécontentement, de peur, de trahison, … car certaines d’entre-elles n’avaient aucune envie que les choses changent, j’ai d’ailleurs plusieurs fois hésité à me désinscrire mais au fond de moi, j’avais la certitude que c’était la bonne décision. Puis mon égo est arrivé par-dessus tout ce désordre en m’attaquant frontalement avec la peur. La peur de ne pas savoir où j’allais par exemple ou celle de pas savoir comment cela allait se dérouler parce qu’à part le nom du village et que je devais rester tout le week-end là-bas, je ne savais rien de ce stage. En plus de ça, le stage était organisé par un chaman donc mon égo a immédiatement fait retentir les alertes rouges 🚨 car pour lui chaman = danger énorme (=fausse croyance).
Le travail énergétique et émotionnel a donc débuté dès mon inscription. Les deux semaines qui ont suivies mon inscription j‘étais vraiment pas bien, j’angoissais, je stressais, je me faisais des films, … je voulais clairement plus y aller. Heureusement, j’ai su utiliser l’humour et l’autodérision, j’ai aussi pris le temps de parler à la fois à mon égo et à certaines de mes facettes, je suis allée en forêt pour chanter et tout ça m’a permis de déposer les énergies de la situation dans la matière, de relâcher la pression, d’accepter que j avais des peurs et des parties intérieures en grand inconfort avec cette décision. Grâce à tout ca, j’ai réussi à ne pas me faire trop submergée par mes émotions, mes facettes et mes peurs et à ne pas les laisser gagner en annulant mon inscription. Par conséquent, quand le jour J est arrivé, j’étais certe stressée car j‘allais dans l’inconnu mais c’était contrôlable et je me réjouissais presque 🙂🎉
Une fois sur place, tout s’est super bien passé et une fois de plus l’univers a réuni toutes les conditions pour que ce stage se passe au mieux pour chaque participant.
LA MAGIE DU MOMENT Quelle magie de se retrouver dans un endroit avec des inconnus mais de sentir que tout est parfaitement juste, que tout est aligné et que ta place est ici précisément à ce moment là, et ce, même si tu ne sais pas encore vraiment ce qui t’as amené à être là.
CRÉATION DU TAMBOUR
Ce que j’ai réalisé, c’est que la création d’un tambour ce n’est pas juste construire un instrument de musique, c’est d’abord un travail de remerciement, d’amour, de compréhension, d’introspection et surtout d’humilité. C’est aussi une grande prise de conscience sur le chemin que l’on souhaite prendre, sur notre place dans ce système et sur comment on interagit avec ce qui nous entoure. En ce qui me concerne, j’ai fait une grande découvert que j’avais déjà en conscience depuis plusieurs mois voir même années mais que je n’arrivais pas à verbaliser, à amener dans la matière mais cette découverte n’avait finalement pas grand chose à voir avec le tambour 😅. Certaines fois, il suffit juste d’un mot, d’une phrase pour avoir un déclic.
EN RÉSUMÉ
Je peux que t’encourager à aller continuellement en avant, de ne pas regarder le passé et de ne pas te laisser guider par tes peurs ou tes fausses croyances. Tu peux gagner contre ça, tu as la force, la puissance et le courage d’aller de l’avant et surtout tu as le droit d’être toi et d’être heureux même si c’est d’une manière encore peu connue et différente du monde qui t’entoure. Cependant, il est possible que pour arriver à ton objectif, tu doives laisse tomber le masque, les illusions, te séparer de certaines personnes, changer ton mode de vie mais finalement tout ça n’est qu‘une question de prise de décision et de libre arbitre.
Petit âme, autorise toi à prendre la décision qui raisonne le plus en toi et après ne t’arrête plus, le monde est toi 🥰🧚🏻♀️😀. Tous les 1ers pas sont extrêmement difficiles mais la suite n’en est que plus merveilleuse.
A bientôt petit âme
Prend soin de toi
💓