top of page
Rechercher

#fragilité

Dernière mise à jour : 2 mars 2021

Je suis tombée sur cette phrase en lisant un Géo ... et je suis restée bloquée tellement cette phrase a raisonné en moi.

Quel travail d’accepter l’entièreté de sa fragilité. C’est tellement intime de la partager avec soi et avec les autres car c’est accepter l’entier de qui l’on est, c’est accepter sa sensibilité et par conséquent accepter qu’une partie de nous soi mise à nue sans aucun système de défense à disposition pour se protéger. Cependant, penser comme cela, reviendrait à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein. En effet, partager sa fragilité et sa sensibilité demande de la confiance et pour moi arriver à faire confiance à l’autre au point de lui donner accès à une partie de nous est un cadeau d’une valeur inestimable. Ce partage c’est aussi accepter de découvrir de nouvelles facettes toujours en partenariat grâce notamment à l’effet miroir, c’est découvrir un nouvel élève mais également un nouveau professeur, c’est faire une nouvelle expérience de vie et ouvrir de nouvelles portes.


Accepter sa fragilité nous autorise aussi à se débarrasser de nos illusions et de nos œillères pour beaucoup plus de ressenti, de sincérité, d’intuition, de créativité mais surtout d’authenticité avec soi ainsi qu’avec le monde qui nous entoure. Et le miracle dans tout ça c’est que sans même vous en rendre compte vous vous transformez et guérissez certaines de vos blessures liées à des facettes de vous bien particulières. Mais rassurez-vous, même la prise de conscience est une étape de guérison ✨ donc en lisant ce texte vous avez fait bouger votre système et vos croyances.

Belle route à toi petit-âme.



53 vues0 commentaire
bottom of page